Quand le changement devient un choix juste
Accueillir le changement comme un choix conscient de sécurité, grâce à la théorie polyvagale et à l’écoute du système nerveux.
Je suis enchantée de vous ouvrir les portes de « L’art du lien », un espace où je partage mes pensées et astuces non seulement sur les subtilités des techniques de vente, et aussi sur l’amélioration de la performance globale. C’est une invitation à explorer ensemble comment la qualité de nos relations influence notre réussite et notre épanouissement, tant sur le plan professionnel que personnel.
Emmanuelle Ossola
Accueillir le changement comme un choix conscient de sécurité, grâce à la théorie polyvagale et à l’écoute du système nerveux.
Les agendas sont pleins, les esprits saturés, les listes encore incomplètes. Tout le monde court. Pour finir. Pour acheter. Et si vous preniez le temps de prendre le temps ?
L’équilibre ne se trouve pas dans ce que vous faites, mais dans l’état intérieur depuis lequel vous vivez les événements. Explorez une approche nouvelle du bien-être.
Pourtant, la vente n’est pas une question de manipulation. Elle est avant tout une rencontre. Et si vous décidiez de la voir comme un jeu, plutôt qu’un combat ?
La prospection doit être un plaisir et vous pouvez le faire avec votre énergie et votre manière d’être. Cessez de forcer et ayez du plaisir.
5 techniques neuroscientifiques pour vendre avec confiance et authenticité. La théorie polyvagale est votre meilleur allié.
Créer un climat de travail propice à la performance commerciale, ce n’est pas un supplément d’âme ou une option pour entreprises bienveillantes.
Faire équipe ne s’improvise pas. Mais cela peut se cultiver, se stimuler, se renforcer… par le jeu. Et si vous essayiez ?
On pense que la qualité d’une relation dépend de l’autre. Et si elle dépendait d’abord de la façon dont on se traite soi-même ?
Donner un feedback, c’est un peu comme cuisiner un bon plat : il faut les bons ingrédients, le bon dosage et surtout, l’intention de faire plaisir.
La psychologie sociale nous rappelle une chose essentielle : nous ne sommes pas aussi indépendants que nous aimons le croire.
Vous pensez être rationnel ? Mauvaise nouvelle : votre cerveau vous joue des tours, et ce, bien plus souvent que vous ne l’imaginez.